loader image

Enregistrez vos invités plus rapidement que jamais!

Offrir une expérience efficace, professionnelle et de haute qualité lors du check-in des participants. Les longues files d’attente sur le lieu de l’événement appartiennent au passé – avec notre application d’enregistrement WINGUEST 100% PERSONNALISABLE  , vous pouvez enregistrer rapidement et efficacement les participants .

C’est Pas Compliqué !

L’objectif principal de l’événement est d’offrir aux participants une expérience exceptionnelle. Nous vous fournissons un outil puissant pour y parvenir.

Solution de Badging WINGUEST

Ce distributeur automatique de badges vous simplifiera la gestion de l’impression des badges pour l’enregistrement de vos participants. Véritable solution innovante high-tech, cette borne libre-service équipée d’un PC central, d’un écran tactile 22 pouces, d’une webcam HD et enfin d’une imprimante à badges vous délivrera en moins de 30 secondes un badge d’identification.

Borne tactile Affichage dynamique borne interactive wincom tunisie

Fonctionnalités D’enregistrement Sur Site Et D’impression De Badges Que Vous Recherchez

Gagnez du temps, gagnez en efficacité et augmentez votre professionnalisme.

solution badge tunisie wincom

Inscription rapide et facile sur place Via une borne interactive

Notre système vous permet à vos participants de s’inscrire  en instantané le jour de l’événement via une borne tactile avec appareil photo .le Participant n’a qu’à remplir les champs et imprimer son badge avec ou sans sa photo  

BADGING tunisie wincom

Impression des badges sur place

Imprimez les badges personnalisés, instantanément, à l’arrivée des participants. -. Il n’a jamais été aussi facile de fabriquer des badges nominatifs haut de gamme à l’allure professionnelle.

Rapports personnalisés

Vous pouvez facilement exporter la liste des participants dans un fichier tableur pour l’utiliser quand vous en avez besoin.

Notre objectif est de rendre vos événements exceptionnels. Contactez-nous sur le 36000002 et discutez avec nous sur les meilleures solutions pour votre événement !